Réunion du 9 janvier 2016


Hello,

Les Flambeaux de Wittenheim vous souhaitent tout d’abord une très bonne année 2016.

Pour cette première réunion de l’année 2016, nous nous sommes donné rendez-vous (avec nos 36 jeunes) au Décathlon de Wittenheim, pour un jeu « des 4 éléments » organisé par Eugénie. Les 4 équipes (feu, terre, eau et vent) se sont toutes bien battues pour remporter la victoire, en composant le plus possible des combinaisons des 4 éléments prises dans les autres équipes…
Pour cette première avec ce jeu, c’est l’équipes du feu qui a réalisé le plus grand nombre de combinaisons…

Après une petite marche pour retourner au local, nous avons fait notre carré, le cri, le chant du mouvement et la levée de drapeau.
Puis nous avons passé un bon moment de chants, conduis par Tom…
Le CDF nous a été proposé par Ivan, en partant de 2 histoires, qui nous parlaient du poids de nos péchés, et du prix que Jésus a accepté de payer pour chacun d’entre nous…
Un choix libre est devant chacun, accepter ce sacrifice et accéder à la vie en présence de notre créateur, ou non, et vivre loin de lui. Mais il faut choisir tant que nous sommes sur cette terre.
Le témoignage de ceux qui ont choisi de vivre cette nouvelle vie est appuyé par la relation qu’ils ont avec les autres, à l’amour qu’ils ont les uns pour les autres.

Notre réunion se termine, en attendant les parents, par un très bon goûter.

A tout bientôt,

Ivan,