Rallye Est jour 3


 

Ouah! encore une journée incroyable!!

Alors aujourd’hui, après avoir pu apprécier le petit déjeuner préparé par notre équipe de cuisine (un grand merci à eux), nous avons passé un petit temps pour nous mettre en forme en faisant la chorégraphie du Rallye, et passer un petit temps de chant.

Ensuite a démarré d’un côté pour les Petits-Flambeaux, de l’autre pour les Flambeaux, un grand jeu sur toute la journée! Les équipes mixtes entre différentes troupes, ont pu s’affronter dans des épreuves variées.
Tous nos jeunes et chefs étaient répartis dans différentes équipes, ou rôles.
Le soleil merveilleux que nous avons eu nous a bien bien réchauffé, mais de nombreux points d’eau et pauses, ont permis à chacun de ne pas trop souffrir de la chaleur.

Les épreuves se sont enchaînées jusque vers 16h, après quoi un petit temps de repos dans nos campements a fait du bien.
Aujourd’hui était pour notre troupe le tour des douches que nous avons beaucoup apprécié, après 3 jours de Rallye.

Après un repas (semoule/ratatouille/saucisses) bien consistant, nous avons vécu des moments forts dans la soirée de louange et d’évangélisation.
De nombreuses séries de chant, conduites par une équipe musicale de choc, sous la direction de Tom, notre chef… nous ont réjouit, fait réfléchir aux paroles.
Un sketch, en rapport avec le personnage que nous avons suivit tout au ont du Rallye, Pierre, disciple de Jésus, nous a conduit dans un temps de réflexion personnel, où chacun a pu s’exprimer, dans le silence, sur une question que Jésus a posé à 3 reprises à Pierre, après sa résurrection, « M’aimes-tu ? »
Beaucoup de jeunes ont pu faire un pas à cette soirée, dont une grande partie de nos jeunes. Une grande joie pour tous, mais il faut maintenant aussi penser ç tous ces jeunes, pour qu’ils persévèrent.

Vous trouvez à la suite, une série de photos des différents moments de la journée.

Publicités