Rallye Est jour 2


Deuxième jour de notre Rallye et encore une journée magnifique.

Aujourd’hui encore, nous avons remercié notre Dieu de nous avoir accordé une journée magnifique, avec grand soleil tout le long.

Après un petit déjeuner copieux, nous avons passé un petit temps de CDF (Cercle du Feu) par petit groupe, dans notre troupe. Puis nous nous sommes réunis pour la deuxième réunion commune afin de louer ensemble par le chant et terminer le CDF.

Puis, nous avons eu un peu de temps libre, avant de nous restaurer. Un grand merci d’ailleurs à l’équipe qui nous accompagne et qui nous cuisine de très bon plats.

L’après-midi fut le temps consacré aux ateliers. Les flambeaux avaient préparés tout un tas d’ateliers différentes, afin de pouvoir accueillir des troupes de petits flambeaux durant ce temps là.

La veillée, qui s’est déroulée après notre dernier repas de la journée, voyait s’affronter des équipes de petit flambeaux à la conquête d’énigmes les amenant dans le parc du daim blanc des animaux du bois.
Les flambeaux quant à eux avaient droit à une soirée casino, afin de récolter un maximum de billets pour la journée de demain, et ceci en participant à des jeux officiels, mais aussi en participant à des jeux interdits, au risque de se faire attraper par la police et être mis en prison pour un certain temps.

Tout le monde c’est vraiment encore beaucoup amusé aujourd’hui, et une bonne nuit de repos sera nécessaire pour être en forme pour demain matin…

A bientôt tout le monde!