Rallye Est jour 1


Hello à tous,

Voilà le Rallye Est Squad 2017 commencé, et notre première journée passée.
Nous avons tout d’abord fait bon voyage, et sommes bien arrivés sur le lieu de notre Rallye.
Un magnifique terrain, réparti en zones variées de prairie, bosquets et forêt.
La troupe de Wittenheim se trouve sur la zone de la carrière, avec la troupe de Mulhouse.

Le temps était d’abord à l’installation de notre campement, avec notamment les yourtes à monter, ainsi que la tente cuisine.
Nous avons pris ensuite notre casse-croûte ensemble, afin de reprendre des forces, et continuer notre installation, avec cette fois-ci la construction de bancs, pour nos tables de repas.

C’était ensuite le moment de l’ouverture officielle du Rallye, au grand mat, avec la formation d’un carré géant, de notre cri et chant du mouvement. Impressionnant, de voir tout ce monde rassemblé.

Nous sommes ensuite retournés dans notre campement, nous installés dans nos tentes, de découvrir un peu les environs, de jouer ensemble, avant de prendre notre premier repas chaud, préparé par l’équipe cuisine.
Après notre temps vaisselle, voilà qu’arrive déjà à grands pas ma veillée inaugurale.
Les pionniers nous ont préparé un petit jeu, où un membre de chaque troupe a fait de son mieux pour briller et représenter sa troupe. Pour nous, c’est Gilles qui est allé affronter les autres champions, et il s’est très bien débrouillé.
Puis après un temps de partage autour de la Bible, nous avons eu notre premier long moment de chants, à la grande joie de tous.

A bientôt pour nos prochaines aventures,

Vous trouvez à la suite, une série de photos des différents moments de la journée.

Publicités