Rallye Est dernier jour…


Hello à tous,

 

Une dernière publication dans notre page du Rallye Est Squad 2017, car nous voilà déjà arrivés au terme de ces 4 jours extraordinaires!!!

Aujourd’hui, après un petit déjeuner bien consistant (il nous fallait bien de la force), la plus grande partie de notre journée a été consacrée au rangement de notre lieu de camp, dit « la carrière », où nous avons passé 4 formidables jours. Nous avions en effet la chance de nous trouver sur une parcelle bien protégée, avec une belle forêt qui nous permettait de nous mettre au frais et à l’abris du soleil. Bref, un coin aux petits oignons, le top!

Puis nous avons encore passé un petit moment de chants, et de clôture des CDF (Cercle Du Feu). Un bon moyen de terminer, que de remercier et louer notre Seigneur pour les 4 jours passés ensemble, pour sa garde, le temps favorable, mais aussi d’avoir touché et parlé à beaucoup de jeunes durant ce séjour.

C’est ensuite les amis qui ont pris soin de l’ensemble du Rallye, en organisant un repas tartes flambées pour tout le monde, avec une équipe de choc à la réalisation, et une autre à la cuisson. Tout le monde s’est régalé de ce dernier repas copieux. Là aussi, encore MERCI à toute l’équipe technique, économat du Rallye, qui ont vraiment assuré grave!

On ne peut évidemment pas finir un tel évènement sans le cri des flambeaux, le chant et la descente du drapeau. Ca y est, c’est officiel, le Rallye Est 2017 est finit, à notre grand désespoir, mais avec l’envie certaine de nous retrouver le plus rapidement possible!

A+

Publicités