Réunion du 11 Janv. 2014


Nous voilà repartis dans la nouvelle année 2014.

Pour cette reprise des Flambeaux après les vacances de fin d’année, nous nous sommes retrouvés à 41 jeunes. Nous avons eu la chance d’accueillir 3 nouveaux jeunes : Emma, Ophélie et Aurélien.

Après notre traditionnel carré, cri, chant du mouvement, nous nous sommes un peu défoulés avec le jeu de patience des chiffres, et un nouveau jeu « les douaniers et les contrebandiers. »
Puis se fut l’occasion de se remettre en patrouille, afin de rediscuter un peu des rôles, des objectifs, et du projet de week-end patrouille. Chaque patrouille s’est donc retrouvée dans un coin, afin de discuter de toutes ces choses. Il est aussi à rappeler que lors de la prochaine réunion, nous aurons l’occasion pour chacun de préparer et passer des étapes dans le carnet flambeaux, alors emmenez tous votre carnet et préparez vos étapes.

C’est ensuite Tom qui nous a conduit dans notre temps de CDF (Cercle du Feu), où nous avons ouvert nos Bibles dans Luc 8 verset 22 à 25. Nous avons alors abordé le fait que Jésus est maître des éléments, il commande au vent, à la pluie, la création entière lui obéit. Nous pouvons donc placer notre confiance en Lui, sans craindre, car il est bien au-dessus de toute tempête.

Enfin, en attendant les parents, nous avons pris notre traditionnel gouter. Merci beaucoup à tous les parents qui nous gâtent à chaque réunion.

Vous trouverez ici quelques photos de cette réunion:

Publicités

2 réflexions au sujet de « Réunion du 11 Janv. 2014 »

  1. Ping : Réunion du 11 Janvier 2014 | Troupe Flambeaux/Petits-Flambeaux de Wittenheim

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s