Jour 3…


Hello
Déjà le troisième jour !!

Démarrage tranquille avec notre chorégraphie  du matin, puis buffet pour le petit-déjeuner.
C’est ensuite le temps de chanter quelques chants de notre carnet.
Ce temps est suivit ensuite par notre temps de CDF (Cercle du Feu), où nous ouvrons la Bible, cherchons ce qu’elle peut vouloir nous dire à chacun, et comment elle peut nous aider.

Nos différentes patrouilles reprennent ensuite la construction de leur coin, et l’avancement est net… bravo, encore une ligne droite avant de commencer à cuisiner dans vos coins de patrouille.

A midi, grâce au retrait de la vigilance orange canicule, nous avons pu profiter d’un magnifique barbecue… au grand plaisir de chacun.

Le soir,  nous accueillons nos premières gouttes de pluie, et avec elles, une baisse de température agréable. Et Margot, une de nos cheftaines, en profite pour faire un court pour fabriquer du torchis, sous le regard intéressé des autres chefs.. ;-))
La soirée se déroule sous notre énorme chapiteau, et c’est en patrouilles, que se passe la soirée. Chaque patrouille a une grille de route, et doit affronter dans des minis jeux, un maximum d’autres patrouilles. L’objectif étant, entre autre, de permettre aux jeunes de découvrir les autres troupes.
En tout, ce sont pas moins de 40 patrouilles qui se sont rencontrées ce soir.
Figurez-vous que 2 de nos 7 patrouilles se sont retrouvées sur la podium!! Un grand grand bravo à elles. C’est tout le camp qui était fier de ce résultat…

A demain pour de nouvelles aventures !