Jour 13


Hello,
La publication des derniers jours arrive.
Dernière nuit dans une tente, dernière chorégraphie…. avant le démontage de notre campement. Et oui, la fin approche, et il faut déjà tout ranger.
Ce matin, nous avons eu la surprise (les chefs), de ne pas retrouver nos chaussures…. certains de nos jeunes se sont levés tôt, pour nous fabriquer un arbre à chaussures…. trop chou….
Puis, durant toute la journée, chacun s’est attelé à la tâche du démontage, que ce soit au niveau des tentes, des coins patrouilles, des lieux communs…. mais oû est donc l’infirmerie ?…
Nous devons rendre le terrain dans le même état (voir mieux), qu’à notre arrivée. Même les douches n’y sont plus, et il nous faut donc improviser pour notre dernier soir…. au grand plaisir de chacun….
Nous pouvons les féliciter, car ils ont été d’une superbe efficacité, nous avons pu même nous amuser encore un peu, avec un jeu des numéros épique au milieu de notre campement.
Le soir, évidemment, c’était la grande veillée de clôture du Rallye, au niveau de l’amphithéâtre naturel, avec tout le monde. Nous avons chanté ensemble, puis étaient invités les membres d’une troupe de théâtre d’imprévision, de la Ligue pour la Lecture de la Bible, et qui nous ont fait voyager au travers de différentes situations, dont les personnages étaient choisis par les jeunes.
Et pour finir, le carré géant, avec toutes les troupes, pour crier et chanter le chant du mouvement, et descendre le drapeau.

Le RALLYE National 2019 est FINIT !!!!……………